Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-08T17:05:26+01:00

La mode

Publié par The fashion love

Salut tout le monde !Cette fois on se retrouve pour un article sur la mode. Pour nous la mode est un art magnifique ou il n y a que vous qui décide de l'aspect de la toile. Avant je voulais être styliste mais maintenant l'envie me manque. La mode a plusieurs styles aussi beaux les un que les autres mais chacun en possède un. Pour savoir votre style, direction la catégorie test ( nous notre style est lolita).La mode est expliquée dans le blog de moi et Clém et par des youtubeuses beautés. Je vous conseilles Horia, TheDollBeauty et surtout EnjoyPhoenix.Ne négligez pas la mode car elle reflète une image, votre image.La mode est une passion.Voilà, lâchez un petit commentaire s'il vous plaît !Gros bisous et ciao.Clém et Mahé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour pour plus des produits par chers<br /> Je vous invite à visiter ce lien<br /> http://urlz.fr/70Z4
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog